demande de pacte
+3
thorgrim
Prophete
lamatia
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demande de pacte
Voici les résultats du vote :
Nous sommes d'accord pour signer avec vous un pacte de non agression assorti d'une entente commerciale.
Il ne reste plus qu'à un des officiels de votre alliance de venir signer
Nous sommes d'accord pour signer avec vous un pacte de non agression assorti d'une entente commerciale.
Il ne reste plus qu'à un des officiels de votre alliance de venir signer
Au fait Zat, toute leurs alliance a été bloquer pour multi même Lamatia car ils ont bloquer toute l'alliance mais lui avait rien fait donc il s'en excuse et est désolé, il m'a fait parvenir çà par un tiers il y a 5min.
Prophete-
bon moi je vais rien dire mais bon vous saviez ce que je pensais de cette histoire et de cette alliance...
thorgrim- Interimaire
-
Mdr... comment ça sent le triche. Heureusement que les complices ne paient pas ici lol.
oui,ça sent la triche mais c'est pas ça,je suis victime d'une erreur judiciaire et j'espere que je vais etre gracier.
Je vais vous donner l'explication de tout ça.
Je suis parti en vacances et je n'ai pas voulu activer le mode vacance ainsi que plusieurs de mes camarades et alors vu qu'ont se connaisser, on a passer nos comptes à quelqu'un qu'on conaissait mais qui a mis le meme mot de passe à tous nos comptes et donc on a crut que c'était nous les tricheurs.
Je vais vous donner l'explication de tout ça.
Je suis parti en vacances et je n'ai pas voulu activer le mode vacance ainsi que plusieurs de mes camarades et alors vu qu'ont se connaisser, on a passer nos comptes à quelqu'un qu'on conaissait mais qui a mis le meme mot de passe à tous nos comptes et donc on a crut que c'était nous les tricheurs.
lamatia-
Page 2 sur 2 • 1, 2