Pacte avec l'ally GAIA.
+3
thorgrim
JuNe [FAT]
Lazarus
7 participants
Page 1 sur 1
Pacte avec l'ally GAIA.
Bonjour la compagnie.
Le joueur DEATHANGEL de l'alliance G.A.I.A. (G) aimerait passer un pacte avec nous et préfèrerait un pacte total.
Qu'en dites-vous et que dois-je lui répondre?
Leur classement : 174ème (en baisse)
PAR MEMBRE : 259 ème ( 0)
FLOTTE : 149 ème (en 0)
RECHERCHE : 187 ème (0)
Dernière mise a jour le : le 08/10/06
NB: c'est un ancien joueur qui m'avait raidé et fait assez mal lol. Depuis on est resté en contact.
Le joueur DEATHANGEL de l'alliance G.A.I.A. (G) aimerait passer un pacte avec nous et préfèrerait un pacte total.
Qu'en dites-vous et que dois-je lui répondre?
Leur classement : 174ème (en baisse)
PAR MEMBRE : 259 ème ( 0)
FLOTTE : 149 ème (en 0)
RECHERCHE : 187 ème (0)
Dernière mise a jour le : le 08/10/06
NB: c'est un ancien joueur qui m'avait raidé et fait assez mal lol. Depuis on est resté en contact.
raid
Je ne me rapelles pas t'avoir attaqué juste sondé. :lol!:
Bonne continuation à vous.
Bonne continuation à vous.
JuNe [FAT]-
Re: Pacte avec l'ally GAIA.
ba perso moi si y'a pa de pacte tant pis et si y'en a un je m'en fou donc bon moi je vais attendre que les descisions se prennent et ensuite ja m'adapteré
thorgrim- Interimaire
-
Salut DeathAngel, bienvenue chez nous.
Perso, le pacte total me gène dans le fait que nous serons lié si l'alliance alliée déclare une guerre (et pas seulement si elle se fait attaquer).
Je ne pense pas que nous ayons le niveau pour aider dans des cas comme celui là...
A mon avis, il vaudrais mieux commencer par un pacte commercial, voire un pacte de défense (c'est à dire, uniquement si l'alliance alliée est attaquée) et plus tard pourquoi pas renégocier.
Perso, le pacte total me gène dans le fait que nous serons lié si l'alliance alliée déclare une guerre (et pas seulement si elle se fait attaquer).
Je ne pense pas que nous ayons le niveau pour aider dans des cas comme celui là...
A mon avis, il vaudrais mieux commencer par un pacte commercial, voire un pacte de défense (c'est à dire, uniquement si l'alliance alliée est attaquée) et plus tard pourquoi pas renégocier.
Bonjour tout le monde.
Si pacte il y a, comment cela se matérialise-t-il ?
Quelle est la portée réelle d'un pacte ?
Quel intérêt aurions-nous à conclure un pacte ? Sauf à se prémunir d'une attaque de la part de l'alliance en question, je ne vois pas bien, compte tenu de notre niveau, quelle aide nous pourrions apporter.
Il me semble prématuré de décider et je préfèrerais que reportions à plus tard cette décision, lorsque le niveau général de CDI aura monté.
Si pacte il y a, comment cela se matérialise-t-il ?
Quelle est la portée réelle d'un pacte ?
Quel intérêt aurions-nous à conclure un pacte ? Sauf à se prémunir d'une attaque de la part de l'alliance en question, je ne vois pas bien, compte tenu de notre niveau, quelle aide nous pourrions apporter.
Il me semble prématuré de décider et je préfèrerais que reportions à plus tard cette décision, lorsque le niveau général de CDI aura monté.
Kermit- Interimaire
-
C'est quoi un pacte ?
Un pacte est une sorte de contrat moral passé entre un ou plusieurs partis dans un objectif commun. Contrat moral, c'est à dire sans obligation, donc non sanctionnable si le pacte est brisé ou entravé.
Quels sont les différents types de pactes ?
PNA : Pacte de non agression
Les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale
Les deux alliances concluent un accord qui stipule le taux de change et s'engagent à faire des échanges inter-alliance avec les taux du pacte.
ED : Entente Défensive
Les deux alliances promettent de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant
(Attention: Une ED ne compte en général pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte total
Ce pacte rassemble les trois pactes précédents : PNA, EC, ED.
En cas de guerre (que l'alliance soit le facteur déclenchant ou non), les deux alliances se soutiennent.
Comment fait-on des pactes ?
Les pactes sont à faire entre les alliances.
En marche normale, on contacte l'alliance sur son forum et on établit des relations et des accords.
Perso je serais plus pour un PNA et un EC pour l'instant. Comme ça personne ne s'attaque et pour le commerce on a plus de choix.
Le ED, on verra plus tard quand chaque membre sera assez fort.
Le ED, on verra plus tard quand chaque membre sera assez fort.
Perso je suis pour un PNA et un PC.
urza- DG
-
Hello hello !!!
Ne serait-il pas opportun de proposer un vote à l'ensemble du consorsium ? De cette façon, nous pourrions répondre clairement et surtout ne plus faire attendre... Je crois qu'il n'y a rien de plus détestable que d'attendre sans savoir si et/ou quand une décision sera prise.
Personnellement, je serais ok pour PNA et PC, mais pas davantage pour l'instant.
Nous sommes bien trop petits me semble-t-il...
Ne serait-il pas opportun de proposer un vote à l'ensemble du consorsium ? De cette façon, nous pourrions répondre clairement et surtout ne plus faire attendre... Je crois qu'il n'y a rien de plus détestable que d'attendre sans savoir si et/ou quand une décision sera prise.
Personnellement, je serais ok pour PNA et PC, mais pas davantage pour l'instant.
Nous sommes bien trop petits me semble-t-il...
Kermit- Interimaire
-
tout a fait d'accord avec la grenouille de l'alliance...
Comme quoi avec l'age on acquiert un peu de sagesse....
Comme quoi avec l'age on acquiert un peu de sagesse....
urza- DG
-
Oui un PNA me semble clausible.
Donc pour nous TOUT EST OK.
à vous de voir.
à bientôt.
Donc pour nous TOUT EST OK.
à vous de voir.
à bientôt.
JuNe [FAT]-
ok on te tiends au courant dés que la décision sera prise
urza- DG
-
pacte total: jean clem
Jean clem-
Alors qu'en est-il, quel type de pacte allons-nous faire? Je pense que DeathAngel attend une réponse...
Dès que j'ai l'accord du boss (ce qui devrait être le cas vu les resultats du vote), je vais les contacter sur leur forum.
C'est bon, on est ok
urza- DG
-