Fusion avec l alliance C.s.A
5 participants
Page 1 sur 1
Fusion avec l alliance C.s.A
Bonjour je suis Dj le fondateur de la C.s.A dont vous trouverez la présentation ici http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=402154Je connais Zatvopop avec qui je commerce du coup je m adresse ici. Je recherche une alliance qui accepterai de nous rejoindre en fusionnant et j ai vu que vous aviez un bon niveau et que vous etiez peu nombreux ce qui fait que vous êtes les candidats idéales (pour nous :lol!: ) je vais etre honnête et je sais que vous êtes certainement réticents à abandonner votre alliance mais ensemble nous pourrions devenir plus fort. Je vous propose que nous incluions votre histoire dans le RP de la C.s.A et de faire référence a votre ally dans la page d'acceuil + des grades spéciaux etc... J'espère que vous penserez l'idée attentivement car c'est un projet que nous pourrions concrétiser ensemble.
voici nos stats:
vaisseaux:62
recherche:52
points par membres:195
Nos pactes:
Pacte de non agression:
Ghost
LDC93
Pacte total:
O.P.E
MYTHOS
_GG_
MAG
Pacte Commercial:
Ghost
MAG
J espere que cette présentation remplies vos exigences de présentation dites moi si vous avez d autre questions!
Mon but ultime serait de pouvoir avancer dans le top 50 et de s y installer durablement et avec une ally d environ 20 membre. Ps: nous avons une wing la Tollana.
[C.s.A]Dr Jackson-
Re: Fusion avec l alliance C.s.A
Salut Daniel.
Pour la présentation, y a pas de soucis, elle est nickel.
Par contre, comme tu as du le lire dans le post en dessous du tiens, nous sommes plutôt réticents à fusionner avec une autre alliance.
Nous avons réussi à y insuffler notre personnalité, notre fonctionnement et le tout dans la bonne humeur (ce qui était notre objectif principal).
Pour le peu de membres de notre alliance, la raison est simple : nous incorporons de nouveaux membres par petites touches afin de ne pas perdre notre personnalité justement
Nous allons mettre un vote en place : je pense déjà connaitre la réponse mais on ne sait jamais
Pour la présentation, y a pas de soucis, elle est nickel.
Par contre, comme tu as du le lire dans le post en dessous du tiens, nous sommes plutôt réticents à fusionner avec une autre alliance.
Nous avons réussi à y insuffler notre personnalité, notre fonctionnement et le tout dans la bonne humeur (ce qui était notre objectif principal).
Pour le peu de membres de notre alliance, la raison est simple : nous incorporons de nouveaux membres par petites touches afin de ne pas perdre notre personnalité justement
Nous allons mettre un vote en place : je pense déjà connaitre la réponse mais on ne sait jamais
comme vou voudrez mais reflechissez y attentivement sa pourrait etre interessant pour nos deux allys
[C.s.A]Dr Jackson-
Ne t'inquiètes pas, on va y accorder toute l'attention que votre proposition mérite
Bien le bonjour Daniel Jackson ( on voit les fan de Stargate ( image et pseudo ) ). Comme notre cher Zatvopop te l'as expliquer nous sommes réticents mais bon qui sait... sinon je suis heureux de faire ta connaissance.
Prophete-
ravi de même!
Moi je vous propose de prendre un de vos joueurs en test une semaine il regarde comment est la CsA de l intérieur et il pourra vous dire comment il trouve l idée!
Moi je vous propose de prendre un de vos joueurs en test une semaine il regarde comment est la CsA de l intérieur et il pourra vous dire comment il trouve l idée!
[C.s.A]Dr Jackson-
enchanté de faire ta connaissance DJ.
urza- DG
-
Ton idée et intéressante mais faudrait un volontaire.
Prophete-
moi je peux pas l'être mdr :lol!: bref meme si on conclu pas sa pourrais rapprocher nos ally ou vous décider a envisager la chose . J e reste a votre dispo en attendant
[C.s.A]Dr Jackson-
Je suis volontaire.
Il suffis juste de me donner des droits pour votre forum, après, je récupèrerai les coordonnées des membres au cas par cas.
Il suffis juste de me donner des droits pour votre forum, après, je récupèrerai les coordonnées des membres au cas par cas.
quand je disais test c'est même ig pour que tu vois comment sont réparties nos grades nos points et bien sur communiquer avec nous. A part sa on est pas obliger de faire ca une semaine entière on peut faire ca que 2 ou 3 jours! On te demandera juste de nous signer un accord de non divulgagtion de nos coordonées ok? Et on peut commencer par exemple vendredi soir?
[C.s.A]Dr Jackson-
On est en train de voir ça entre nous.
Peut être que ce serait mieux avec quelqu'un qui ne vous connait pas du tout ?
Enfin, on regarde et on te tient au courant
Peut être que ce serait mieux avec quelqu'un qui ne vous connait pas du tout ?
Enfin, on regarde et on te tient au courant
Bonsoir Daniel Jackson
Tout d'abord je vous remercie de l'atention que vous nous avait porté pour nous proposer cette fusion.
je vais y reflechir un peu plus posement car la, j'ai pas forcement les yeux en face des trous. m'enfin bon.
Pour ce qui est du test dans votre alliance, je n'y vois pas d'objections personnelles a la seule condition qu'un des votres vienne chez nous le temps du test pour qu'il puissse juger si notre mentalité correspond a la votre, car même si notre joueur se plait dans votre alliance, ce n'est pas dit que nous plaisiont a vos membres dans la generalité.
voila, je crois que c'est tout pour maintenant. je reviendrai poster plus tard
Tout d'abord je vous remercie de l'atention que vous nous avait porté pour nous proposer cette fusion.
je vais y reflechir un peu plus posement car la, j'ai pas forcement les yeux en face des trous. m'enfin bon.
Pour ce qui est du test dans votre alliance, je n'y vois pas d'objections personnelles a la seule condition qu'un des votres vienne chez nous le temps du test pour qu'il puissse juger si notre mentalité correspond a la votre, car même si notre joueur se plait dans votre alliance, ce n'est pas dit que nous plaisiont a vos membres dans la generalité.
voila, je crois que c'est tout pour maintenant. je reviendrai poster plus tard
j y voit pas d inconvénientPour ce qui est du test dans votre alliance, je n'y vois pas d'objections personnelles a la seule condition qu'un des votres vienne chez nous le temps du test pour qu'il puissse juger si notre mentalité correspond a la votre, car même si notre joueur se plait dans votre alliance, ce n'est pas dit que nous plaisiont a vos membres dans la generalité
[C.s.A]Dr Jackson-
ou en est votre vote?
[C.s.A]Dr Jackson-
Seulement 7 votes pour le moment, trop tôt pour dire le résultat final.
Ne t'inquiètes pas, on te tiens au courant, au plus tard ce week end.
Ne t'inquiètes pas, on te tiens au courant, au plus tard ce week end.
Je suis navré du délai de réponse concernant votre proposition de fusion.
Vous aurez le résultat du vote Jeudi dernier délai.
Vous aurez le résultat du vote Jeudi dernier délai.
urza- DG
-
[C.s.A]Dr Jackson-
Désolé, mais votre proposition a été refusée la quasi unanimité (9 voix contre et 2 sans avis, soit un total de 11 votes pour 15 membres).
Pour autant, j'espère que nos alliances développeront de bonnes relations
N'hésitez pas à venir faire un tour chez nous de temps en temps, vous pourriez y faire de bonnes affaires
A bientôt
Pour autant, j'espère que nos alliances développeront de bonnes relations
N'hésitez pas à venir faire un tour chez nous de temps en temps, vous pourriez y faire de bonnes affaires
A bientôt
ok ben on est assez déçu tant pis...
[C.s.A]Dr Jackson-
Page 1 sur 1