Pacte commercial de la HDE
3 participants
Page 1 sur 1
Pacte commercial de la HDE
L'alliance HDE et sa Wing ( HDE_W ) souhaiterai faire un pacte commercial avec vous ( enfin PC+PNA ), est-ce que vous accepter ?
Prophete-
Re: Pacte commercial de la HDE
Nous prenons note de cette demande et nous allons la soumettre au vote chez nous. Nous te tenons informé de la décision prise.
urza- DG
-
Alors, comment ça avance ?
Prophete-
Prophete-
Vous avez pas oubliez le pacte tout de même.
Prophete-
euh... non non...
Résultat des votes : pacte accepté à la majorité absolue et quasi unanime : 12 pour et 0 contre, 1 abstention.
N'oubliez pas de venir signer le formulaire sur notre forum , moi je vias venir vous rendre une petite visite diplomatique.
Résultat des votes : pacte accepté à la majorité absolue et quasi unanime : 12 pour et 0 contre, 1 abstention.
N'oubliez pas de venir signer le formulaire sur notre forum , moi je vias venir vous rendre une petite visite diplomatique.
"Je soussigné,Prophete, Ambassadeur de l'alliance HDE et HDE wing, accepte au nom de mon alliance les termes du présent PNA.
Par ce message, nous nous engageons à en respecter les conditions et considérons dès à présent ce PNA comme valable."
Dès lors que cette réponse aura été faite, votre confrérie sera considérée comme étant alliée pacifique du Consortium Des Indépendants et le PNA sera affiché officiellement tant au niveau du Consortium Des Indépendants qu'au niveau de votre alliance.
Ce traité ne prévoit en aucun cas l'implication de la force armée du Consortium Des Indépendants en cas de conflit.
Voilà nous sommes d'accord.
Par ce message, nous nous engageons à en respecter les conditions et considérons dès à présent ce PNA comme valable."
Dès lors que cette réponse aura été faite, votre confrérie sera considérée comme étant alliée pacifique du Consortium Des Indépendants et le PNA sera affiché officiellement tant au niveau du Consortium Des Indépendants qu'au niveau de votre alliance.
Ce traité ne prévoit en aucun cas l'implication de la force armée du Consortium Des Indépendants en cas de conflit.
Voilà nous sommes d'accord.
Prophete-
Nikel c'est bon, l'alliance est enregistrée
urza- DG
-