Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

proposition du pacte entre nos deux alliances

Aller en bas

proposition du pacte entre nos deux alliances Empty proposition du pacte entre nos deux alliances

Message par cameleon Lun 18 Déc - 0:17

nous somme 236 o classement
pourrais je poser une candidature pour pouvoir faire un pacte total entre nos deux alliances?
ceci pourrais vous raporter en temp que guerre enver notre alliance des gain de metal cristal et deut car ce sont des petite qui attaque et donc moins forte que vous,quelque vaisseau et la batail est gagner.

je me met a nu pour vous prover ma loyoté
fondateur de panbam
cameleon42
mes coordonnee 2.155.10
merci

cameleon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition du pacte entre nos deux alliances Empty Re: proposition du pacte entre nos deux alliances

Message par Zatvopop Lun 18 Déc - 1:00

Sujet déplacé, conviens mieux par ici Clin

Bonjour à toi Cameleon.

Nous avons pris note de ta demande et celle-ci va faire l'objet d'un vote au sein de notre consortium.
Cependant, je dois t'avouer que pour le moment, nous n'avons aucun pacte total, car ils limitent trop notre liberté d'action.

En revanche, il est possible que nous vous proposions un pacte de non agression accompagné d'un pacte commercial mais comme je te l'ai déjà dit, tant que nous n'avons pas voté... suspemse Lol


Rends nous visite régulièrement pour connaitre l'avancée du vote mais n'attends pas de résultat définitif trop rapidement, nos décisions peuvent prendre jusqu'à une semaine Smile



ps : Juste une petite remarque en passant :
Il nous apparait à tous (ou presque, n'est-ce pas Thorgrim Pffff) important de faire un minimum d'effort sur notre façon de s'exprimer sur ce forum.
C'est pourquoi je te demanderai de faire à l'avenir un minimum attention à ton orthographe Clin
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum