Prophete, le retour ?
4 participants
Page 1 sur 1
Prophete, le retour ?
Bien le bonjour cher confrére et joueurs d'ogame.
Comme vous l'avez certainement compris, en regardant soit mon profile qui date de 2006 ( mon dieux, j'étais jeunes ), je me suis remis à ogame il y a peu.
J'avais envoyé un message aux deux seuls membres que j'avais réussis à contacter IG ( Kermit et Thorgrim ) mais je ne sais ni ce sont les même joueurs ni si il ce souvenais de moi.
Je suis donc retourné sur le forum en espérant avoir des contactes. D'ailleurs Zatvopop est-il toujours en jeu ?
Donc, pour finir, je passe le bonjour aux ancien membres et propose ma candidature, qui, je le suppose, sera refusé vu le niveau de l'alliance.
Allez, bon jeu
Comme vous l'avez certainement compris, en regardant soit mon profile qui date de 2006 ( mon dieux, j'étais jeunes ), je me suis remis à ogame il y a peu.
J'avais envoyé un message aux deux seuls membres que j'avais réussis à contacter IG ( Kermit et Thorgrim ) mais je ne sais ni ce sont les même joueurs ni si il ce souvenais de moi.
Je suis donc retourné sur le forum en espérant avoir des contactes. D'ailleurs Zatvopop est-il toujours en jeu ?
Donc, pour finir, je passe le bonjour aux ancien membres et propose ma candidature, qui, je le suppose, sera refusé vu le niveau de l'alliance.
Allez, bon jeu
Prophete-
Re: Prophete, le retour ?
Bonjour à toi !!!
Pas de souci ! On te connait.
Zatvopop a arrêté de jouer.
Mais Thorgrim et moi sommes toujours là.
Pose ta candidature IG
A+
Pas de souci ! On te connait.
Zatvopop a arrêté de jouer.
Mais Thorgrim et moi sommes toujours là.
Pose ta candidature IG
A+
Kermit- Interimaire
-
Ok, je pose ma candidature IG, mais, j'ai un petit soucis d'ordinateur, ma carte graphique m'a lâché. Alors en ce moment, je serais pas très actif mais, que la faite commence ! J'offre une tournée pour tout le monde !
Prophete-
Bienvenue dans l'alliance
Heureux de faire ta connaissance
Heureux de faire ta connaissance
Unknown-
Me revoila après 15 jours de modes vacances, j'avais besoin de prendre du recul...
enfin me revoila sur le fofo, car je pars dans une semaine, je ne pense donc pas enlever le mode vacances, mais a mon retur promis je m'y remet
enfin me revoila sur le fofo, car je pars dans une semaine, je ne pense donc pas enlever le mode vacances, mais a mon retur promis je m'y remet
thorgrim- Interimaire
-