Salutations d'un revenant
3 participants
Page 1 sur 1
Salutations d'un revenant
Salut à vous membres du CDI! Je viens aux nouvelles depuis le temps (au moins 1 an il me semble), comment ça se passe pour vous?
Bahamut-
Re: Salutations d'un revenant
Hey ! comment ça va ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Chez nous c'est un peu forum mort en ce moment, pas trop d'activité à part les bilans de Kermit sur l'évolution des membres, mais on continue à jouer à notre rythme
Chez nous c'est un peu forum mort en ce moment, pas trop d'activité à part les bilans de Kermit sur l'évolution des membres, mais on continue à jouer à notre rythme
Zatvopop a écrit:
Chez nous c'est un peu forum mort en ce moment, pas trop d'activité à part les bilans de Kermit sur l'évolution des membres,
Oui, et heureusement que je poste le classement parce que, sinon, y a rien du tout sur le forum en ce moment !!!
Bonjour à toi Bahamut ! Voilà une visite qui fait bien plaisir !
Kermit- Interimaire
-
J'ai enfin récupéré un ordinateur et trouvé le temps de me remettre à Ogame, depuis le temps! Mais seulement en univers 57 ;
Sinon que devient l'uni 33 depuis le temps? Il y a eu des changements importants?
Sinon que devient l'uni 33 depuis le temps? Il y a eu des changements importants?
Bahamut-
Bof, pas trop.
Dean Corso est toujours une vraie plaie Le 33 est toujours un repère de mineurs, assez calme niveau combats.
Dean Corso est toujours une vraie plaie Le 33 est toujours un repère de mineurs, assez calme niveau combats.
Ok ça n'a pas tellement changé alors. C'est le principal.
Bahamut-
Page 1 sur 1