Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

3 participants

Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par Elite Mar 11 Mar - 19:39

Bonjours à tous je suis le joueur elite qui veut revenir dans cette alliance et j'ammaine avec moi un copain (du nom de super spartan )qui voudrai aussi bien venir merci à tous et si vous voulez savoir pourquoi j'ai quitté l'alliance demandé à magnetique de vous expliqué ce qui s'est passé merci à tous et bon gamme Smile Smile

Elite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Re: Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par Zatvopop Mar 11 Mar - 20:01

Ce serait bien quand même que tu nous expliques Clin

Et ensuite, il faut aussi que tu repostes ta candidature dans le jeu, sinon, bah... on peut pas le faire pour toi Hihi
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty re super spartan et elite

Message par elite Mar 11 Mar - 20:04

A oui en faites j'oubliais:je suis en 1:8:6 (et aussi ma colonie en 8:18:6 ) jai 2 500 points et lui environ 10 et il est en 1:74:11 je suis la pour retourné dans l'alliance et mon pote pour y allé merci .

elite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Re: Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par Zatvopop Mar 11 Mar - 20:41

Oui, mais si tu postules pas dans le jeu, je peux pas t'inviter Smile
Fais nous ta demande dans le jeu maintenant...
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Re: Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par magnetique Mer 12 Mar - 10:11

Quentin , il faut que tu postule dans ogame a l'alliance CDI sinon tu peux pas rentrer dans l'alliance Baffe

magnetique

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Re: Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par edwin14 Mer 12 Mar - 16:20

ya des mecs super intelligent qui postule pour votre alliance je suis jaloux^^

edwin14

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan Empty Re: Candidature du joueur Elite et du joueur super spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum