candidature minette
4 participants
Page 1 sur 1
candidature minette
bonjour,
Je viens de créer mon compte dans l'unvers 33. Je suis placée en 1 6 10
Avant de venir vous rejoindre dans cet univers merveilleux, j'avais un compte dans l'univers 15 où j'étais classée dans les 880 et des brouettes.
pour vous convaincre de m'accepter dans votre joyeuse entreprise, je connais quelques uns de vos membres: l'un d'entre vous depuis 18 ans, un autre avec un petit mignon joli sobriquet, n'est ce pas "JOLI PAPA", ou encore un autre avec lequel je vais me marier sous peu...
Si vous ne l'avez pas compris, ce message est une demande pour entrer dans votre alliance-entreprise.
IG, je joue plutot mineur.
((désolé pr le message en présentation mais une personne m'avait mal expliqué où tapé ma demande...))
Je viens de créer mon compte dans l'unvers 33. Je suis placée en 1 6 10
Avant de venir vous rejoindre dans cet univers merveilleux, j'avais un compte dans l'univers 15 où j'étais classée dans les 880 et des brouettes.
pour vous convaincre de m'accepter dans votre joyeuse entreprise, je connais quelques uns de vos membres: l'un d'entre vous depuis 18 ans, un autre avec un petit mignon joli sobriquet, n'est ce pas "JOLI PAPA", ou encore un autre avec lequel je vais me marier sous peu...
Si vous ne l'avez pas compris, ce message est une demande pour entrer dans votre alliance-entreprise.
IG, je joue plutot mineur.
((désolé pr le message en présentation mais une personne m'avait mal expliqué où tapé ma demande...))
minette-
Re: candidature minette
Pourrait-on connaître qui est cette personne qui t'a mal renseignée afin que tous ensemble nous puissions nous moquer de lui ???
Kermit- Interimaire
-
oh c'est moi mais j'ai vu presntation alors j'ai oublié qu'on avait une section exprès...le premier qui se moque je l'attaque a coup d'edlm... :lol!:
thorgrim- Interimaire
-
et oui c'est lui, c'est Thorgrim
Hé moi, je peux me moquer moi, tu ne peux pas m'attaquer, je suis débutante!!!
Hé moi, je peux me moquer moi, tu ne peux pas m'attaquer, je suis débutante!!!
minette-
pas grave j'attendrais et ce sera pire encore car j'aurai une plus grosse flotte ahahahahahahahahahahahahahahahahahah....
(voila desolé pour ce bref instant de folie...ceci vous etait offert par les magasins vente de mugs africains : "a la bonne franquette"
désolé pour le message qui n'a rien a voir avec le sujet.debat clos pour ma part
(voila desolé pour ce bref instant de folie...ceci vous etait offert par les magasins vente de mugs africains : "a la bonne franquette"
désolé pour le message qui n'a rien a voir avec le sujet.debat clos pour ma part
thorgrim- Interimaire
-
ok je vais la faire tout de suite
minette-
Page 1 sur 1