Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Bahamut/Commandeur Dante

+2
Lazarus
Bahamut
6 participants

Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Bahamut Mer 20 Juin - 14:05

Bonjour à tous.

Et oui, encore un ancien MAG qui se tourne vers votre alliance.
Dans le jeu, je suis Bahamut, classé à ce jour 548è, fermier mais je dispose d'une petite flotte.

Je n'ai pas encore quitté mon alliance mais ça ne saurait tardé vu que tout le monde part et qu'il n'y a plus d'activité.

Je serai ravi d'être l'un des vôtres.

Bon jeu Clin
Bahamut
Bahamut

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Lazarus Mer 20 Juin - 15:02

Bonjour Dante.

Zatvopop va sûrement mettre un vote en place... Patiente un peu et tu devrais avoir une réponse sous une semaine je pense.

Mais pourquoi chez la MAG tout le monde s'en va et pourquoi il n'y a plus aucune activité?
Lazarus
Lazarus
Actionnaire

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2006

http://theraven83.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Zatvopop Mer 20 Juin - 15:12

On te connais déjà, je pense que ce sera une simple formalité pour toi.

Je mets le vote en place réponse tèrs vite, d'ici ce week end Clin

Juste comme ça : peux tu te présenter un peu plus : style de jeu, ancienneté, autres univers joués...
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Prophete Mer 20 Juin - 17:23

Bonjour Dante ^^, je ne joue plus à ogame mais bon, je pense que tu est le bien venu non ? Et puis je me permet de donné mon avis ^^, en plus t'es sympa alors...
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Bahamut Mer 20 Juin - 22:24

En fait nous ne sommes plus des MAG vu que nous avions fondé une nouvelle alliance avec d'anciens MAG car on se rpenait trop la tête dans la MAG entre membres, nous avons fondé l'ODC.

Mais comme plus personne n'est réellement actif, tout le monde s'en va de cette alliance.

Alors pour répondre à Zatvopov :
Je suis également dans le 6 depuis 2 ans, suite à certains soucis liés à internet j'ai perdu ma flotte, je suis actuellement classé top 1300 et ait pour pseudo Corbulo.

Je suis dans le 33 depuis le début de l'univers, j'ai fait partie d'une alliance à fonctionnement démocratique appelée la Ligue des Mondes Libres, qui est devenue totalitariste à la suite d'un différent entre dirigeant et a été renommée Les Vestiges de l'Ordre. Les fondateurs de VO ayant cesé Ogame, j'ai fondé avec Mitsunari Ishida la MAG, toujours en suivant le principe démocratique mais à force de pinailler sur tous els sujets, on revenait sur tout et on n'avançait pas. Alors avec des MAG nous avons fondé l'Ordre des Chimères. Depuis 1 mois environ, cette alliance se meurt, tous els principaux membres partant, je fais comme eux.

J'ai été dirigeant dans ces alliances et j'ai essayé à chaque fois d'aplliquer un principe démocratique basé sur la particiaption de tous les membres, mais ça a plutôt été un fiasco, vu que tout le monde voulait avoir raison. J'ai souvent été chargé des affaires militaires.

Mon style de jeu : En fait, ça dépend de mon emploi du temps si je peux passer beaucoup de temps à surveiller mes flottes ou non. Pour le moment, je suis mineur, mais je peux me reconvertir rapidement en raideur (ma flotte est classée 139è mais je n'ai pas encore débloqué les EdlM).
J'essaye que chacune de mes planètes soient un bunker, mais à cause d'une coupure internet, 2 de mes planètes en G3 ont été affaiblies.

Voilà en gros. Clin

Un oubli de taille : concernant les guerres. Je suis plutôt hostile à ce que l'alliance dont je fais parti déclare la guerre, par contre, je suis prêt à sacrifier tous mes vaisseaux et mes ressources si jamais l'alliance à laquelle j'appartiens ou un de mes amis est menacé(e).
Bahamut
Bahamut

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Zatvopop Mer 20 Juin - 23:12

Parfait, tu colles très bien à notre fonctionnement (enfin je trouve)

Pas trop de décisions prise de tête à prendre chez nous, donc peu de risques d'embrouilles, par contre, chaque décision est soumise à discussion.

Le vote est en cours Clin
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par gizmo Jeu 21 Juin - 12:23

moi je l'accepte volontier!!!
Il est le bienvenue![/img]

gizmo

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par thorgrim Jeu 21 Juin - 12:37

ba oui en meme temps il a tout pour s'integrer dans l'alliance...donc c'est avec joie que je dis un grand grand oui...et puis un peu de renfort ça a jamais fait de mal a personne...lol
thorgrim
thorgrim
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Zatvopop Jeu 21 Juin - 21:04

Plus qu'une question d'heures pour ton acceptation parmi nous Clin
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Bahamut Jeu 21 Juin - 22:02

Ca ne presse pas Cool Comme ça aussi, ça me laisse le temps de trouver à qui redonner les droits pour l'alliance (celle qui s'occupait de l'alliance est partie et m'a refilé la pomme empoisonnée).
Bahamut
Bahamut

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Bahamut Jeu 21 Juin - 23:44

Désolé pour le double post mais c'est juste pour poser une question :

Actuellement comme je l'ai déjà mentionné, je me suis retrouvé en charge de l'ODC, dont nous sommes 5 membres. Seriez vous donc intéressé par une entreprise assurant le contrat nouvel embauche (une wing pour faire plus simple) ?

Je n'expliquerai pas les raisons qui me pousse à demander ceci, je rpéférerai les expliquer par MP ou dans une partie privée, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

dans tous les cas, que vous acceptez ou non ceci (cela ne reste de toute manière qu'une proposition), je ne retirerai pas ma candidature.
Bahamut
Bahamut

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Zatvopop Ven 22 Juin - 14:50

Pour commencer, bienvenue à toi candidature de Bahamut/Commandeur Dante Salut

N'oublies pas de faire ta candidature IG.

Pour la suite, je ne sais pas encore, va falloir qu'on en parle tous en section privée.
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Bahamut Ven 22 Juin - 14:54

Merci!

Je fais tout de suite ma candidature.

Edit : candidature IG envoyée. Clin
Bahamut
Bahamut

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bahamut/Commandeur Dante Empty Re: candidature de Bahamut/Commandeur Dante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum