Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ô lune

3 participants

Aller en bas

ô lune Empty ô lune

Message par venima Mer 2 Mai - 18:53

le seigneur darkrazorback se morfondait dans la salle du trône, cela faisait plus de quatre jours que le seigneur prophète ne donnait pas de nouvelles.
ils avaient convenu d'une création de lune entre eux deux.
ceci tombait à point nommé pour le seigneur dark cette vente de lune, il en avait bien besoin.
mais là celà faisait pres de 4 jours que prophete subissait un blocus interplanetaire, et cela avait obligé le seigneur dark a activer le bouclier ultime durant cette période afin de proteger la flotte de chasseurs posés en stand-by sur la colo pres de celle de prophete.
alors qu'elle ne fut pas sa joie lorsque son conseiller le vaillant MaZZ surgit pour informer son seigneur que le blocus etait levé.
- désactivez moi le bouclier ultime et envoyé en vitesse max la flotte pour cette lune tant attendue.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-01 14:45:37 :

Attaquant AO DarKRazorback (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: Ch.léger
Nombre: 1.668

Défenseur Prophete (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Rip Missile L.léger. L.lourd Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 75 255 10 26 100 1 7.000 2.150 1.605 10 82 1 1

After battle...

Attaquant AO DarKRazorback (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Prophete (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Rip Missile L.léger. L.lourd Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 75 255 10 24 100 1 6.959 2.140 1.605 10 82 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.672.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 104.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.501.200 unités de métal et 501.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.


- hé ben voilà, du premier coup hurla le seigneur dark, j'adore quand cela se passe comme çà.
- seigneur
- oui MaZZ
- le seigneur prophète vous envoie tous ses remerciements.
- merci à lui aussi, nous avions bien besoin de cette petite affaire et en plus au moins nous ne sommes pas restés à ronger notre frein en jouant aux echecs et en picolant comme à l'accoutumée.
- oui seigneur, d'ailleurs, en parlant de çà, c'est l'heure d'aller fêter tout cela.
venima
venima

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : le barp
Date d'inscription : 03/01/2007

http://cosmossnakes.max2forum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ô lune Empty Re: ô lune

Message par Zatvopop Mer 2 Mai - 19:27

Gégé ^^
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

ô lune Empty Re: ô lune

Message par Prophete Mer 2 Mai - 19:31

Le seigneur Prophéte rentra dans la salle des festivité et demanda tout de suite une bonne chopine d'alcool. C'est alors qu'il vit son ami Darkrazorback :
_ Dark ! Mon luneur favori ! Tavernier, une chopine de plus, même deux, pour moi et et le seigneur Darkrazorback.
_Tout de suite mon seigneur.
_Appelle moi Prophéte.
Darkrazorback marchais alors tranquillement vers Prophéte :
_Prophéte, bravo pour ta nouvelle lune !
_Merci Dark, C'est grâce à toi de toute façon, finissant çà chopine et en commandant une autre Prophéte ajouta, je t'invite toi et ta famille à venir passer des vacances sur ma nouvelle lune, j'y ai fait batir une résidence secondaire dans ma base lunaire, tu m'en diras des nouvelle !
_Merci, nousviendrons dés que possible.
C'est alors que Mazz entra en courant :
_Mon seigneur, mon seigneur !
_Oui Mazz !
_Seigneur, un escadron de croiseurs fonce sur nous !
_Mince, que faire !
_Je vais positionner mon EDLM et mes propre croiseur sur ta planéte et annéantir se c**.
Quand ils sortirent à l'extérieur de la planéte pour prendre un vaisseaux, Prophéte et Darkrazorback virent alors un feu d'artifice organiser par Prophéte :
_Merci Prophéte !
_De rien, rebuvant encore une autre chopine, Prophéte ajouta, un jour, si tu veux, je te ferai une lune.
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ô lune Empty Re: ô lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum