Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le maître d’arme

Aller en bas

Le maître d’arme Empty Le maître d’arme

Message par Prophete Mar 17 Avr - 0:08

Le maître d’arme


Il fut une époque où la vie était paisible dans le royaume d’Hiosky mais aujourd’hui… c’est une autre histoire. Bien sur de tout temps les gens se sont battu mais dans le royaume, la vie à toujours était paisible mais il y a peu quelques dissensions entre les différents royaumes se sont accru. C’est ainsi que les seigneurs avaient de plus en plus peurs des rébellions et donc engager des assassins pour décimer les populations de certains villages en frontière.
C’est ainsi que dans un petit village paisible, Irunaki, du royaume, Prophète, un jeune garçon un peu fainéant fut témoin d’une horreur atroce, sont village fut attaqué par des ninjas assassins et il vit mourir toute les personnes les plus cher à ses yeux, sa famille, c’est amis…
Il parti donc pendant quelques années, au grés dés chemin et suivant sont destin mais un jour, il rentra dans un étrange bosquet, attiré par une force qu’il ne pouvait contrôler, il trouva en ce lieu un katana, tentant de le retirer du sol, il entendis une voix, une voix très distincte dans çà tête, qui lui dit :
« Prend Inosuka, le katana du dragon, qui tel le dragon est destructeur mais aussi apporteur de vie. Toi l’élu, fonde une guilde et détache toi de tes croyances, prend confiance en toi mais ne renie pas tes origines. Retourne chez toi, dans ce lieux où l’horreur fut commise et fonde ta guilde à cette endroits, mène un groupe de guerriers face aux forces obscures, face aux Heishi, démons qui ont tromper ton royaume et le dirigeant maintenant, fait fasse à l’adversité et laisse toi guider par Inosuka, le katana du dragon. »
Comment cela était-il possible, comment cette voix pouvait connaître sont passé, Prophète ce posait toutes ces questions et décida de suivre sont destin, toujours attiré par ce katana, il le sorti et le contempla, magnifique katana de deux mètre environ, dont la poigné était rouge sang et qui était orné d’inscription écrire dans un ancien langage mort aujourd’hui. Prophète ce senti tout de suite empli d’un pouvoir immense.
Comme le lui avait indiqué la voix, Prophète retourna dans sont village et sur le chemin rencontra Yurumuto, surnommé le lotus noir d'Oryampe, fier guerrier maniant le sabre du lotus, sabre très fin et dont la poigné et orné de lotus noir comme l’âme des guerrier mort au combat. Yurumuto était en train de boire au comptoir d’un bar quand Prophète s’en approcha, et c’est alors que Yurumuto dégaina sont sabre :
« Ne t’approche pas étranger, tu n’est pas le bienvenu ici !
- Votre réputation n’est plus à faire, Yurumuto le samouraï, n’est-ce pas ?
- Oui, mais ne me défie pas étranger, si tu connais mon nom, je ne connais pas le tient !
- Prophète, venant d’Irunaki, voilà les présentation sont faite, je te déconseille maintenant de me menacer. Mais je te dis çà sympathiquement.
- Quoi ! du village maudit, bat toi, hayaaaaaa ! »
Notre élu dégaina sont katana et Yurumuto fut surpris de la longueur de celui-ci, une longueur à laquelle sont sabre ne pouvait rivaliser mais bien plus que çà, Prophète et Yurumuto furent, surpris quand Prophète commença à attaquer, ce katana semblait faire parti du corps de notre combattant, il semblait l’extension de son bras. Prophète désarma donc Yurumuto qui fut déconcentrer par une tel fluidité de mouvement pour une tel longueur de lame, Prophète lui-même semblait surpris.
Calmé, Yurumuto s’assit et Prophète lui demandas pourquoi avait-il dit, village maudit, Yurumuto lui expliqua donc que les ténèbres c’était emparer de ce villages où la population fut décimé. Yurumuto demanda à son tour comment-était-ce possible qu’il y ai eu des survivant, Prophète lui expliqua tout… Yurumuto, intrigué par l’histoire d’Inosuka, le katana du dragon, qui lui rappelait une veille légendes des temps anciens mais il ne se souvenait plus laquelle, décida de suivre Prophète dans son périple.
Ils arrivèrent donc à proximité de ce lieu et y découvrir plus qu’ils ne pensaient, des démons Heishi en grand nombres, mais ils avaient un prisonnier, un grand homme qui semblaient fort comme un bœuf et qui rappelait à Yurumuto un visage connu, il chuchota donc à Prophète :
« C’est Shinjo, grand guerrier et qui possède une hache formidable, la hache de Thorgrim, c’est pour cela qu’il fut surnommé le bourreau de Thorgim, nous avons combattu ensemble lors de la bataille des mille piques ».
Sur ses mots, Prophète décida donc de mené un assaut la nuit tombé. Ils, libérèrent Shinjo, qui réclama sa Hache, il partirent donc dans le dépôt d’armes des Heichi et c’est alors qu’un Heichi donna l’alerte, tout les trois, armé de leurs katana, sabre et hache allaient donc combattre une centaine de Heichi. Quand les Heichi virent le katana, l’un d’eux, le chef, cria :
« Non ! C’est impossible, le katana du dragon, Inosuka ! Comment ! Occupé les, je part pour la cité impérial avertir le seigneur ! »
Comment ce faisait-il qu’un chef Heichi soit aussi troublé et apeuré par un katana, nos trois guerriers combattirent donc jusqu’à l’aube et survécurent, le chef Heichi revint trois jours plus tard et ne voyant plus sont camps reparti aussi vite. Pendant quelques mois, nos trois ami construisirent leurs guilde. Prophète et Shinjo s’occupèrent, avec l’aide de paysans qui avaient entendus l’exploit, de construire les bâtiments d’une futur école de combats et de quelques habitation pour les paysans tant dis que Yurumuto recrutait les premiers élèvent...
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maître d’arme Empty Re: Le maître d’arme

Message par Prophete Mar 17 Avr - 13:46

...Yurumuto ce baladait tranquillement dans les environ de la guilde quand tout à coup, il vit une centaine de Heichi foncer sur le nouveau village, tous armé lourdement et à cheval, il courut vers l’académie de combat avertir Prophète et Shinjo, quand il vit une flèche partir en direction des Heichi, il reconnu tout de suite cette flèche, une flèche tellement fine quel pourfendait l’air et quel tua 2 Heichi l’un derrière l’autre. Yurumuto s’écria :
« Kamui, le Précurseur de la flèche, qu’est ce qui t’a mené ici ?
- J’ai entendus que vous cherchiez des combattant, donc je suis venu. »
Ils coururent donc tout les deux jusqu’à la guilde et avertirent Prophète qui était en plein cours de maniements du katana, tous les élèves et Shinjo, sortirent et combattirent la force Heichi, quelques élèves moururent mais nos, désormais, quatre personnage s’en sortirent. Prophète proposa une place de maître archer à Kamui et celui-ci accepta, la guilde comptait désormais quatre discipline principale : le maniement du katana, qui ne sélectionnait que très peu d’élèves vu la difficulté de l’entraînement, la force de la hache, enseigné par Shinjo, qui n’avait que très peu d’élèves car, elle ne remportait pas un grand succès, la vitesse du sabre qui était enseigné par Yurumuto et qui était de loin la plus répandu et pour finir, le tir à l’arc de précision. La guilde comptait environ une centaine d’élèves répartit dans ses catégories : cinq au katana, dix à la hache, soixante aux sabre et vingt cinq à l’arc.
Le village, lui, prospérait et comptait déjà cinq cent habitants, Prophète décida donc de faire bâtir un mur d’enceinte pour prévenir des attaques Heichi, ce mur fut construit et les dix meilleur élèves tournait à la ronde, parmi lesquels, ce trouvé Yoshimitsu, surnommé par ces camarade, le pourfendeur de Zatvopop, et Harumu, l’assassin Gaston, tout deux armé respectivement d’une lance et d’un poing d’assassin.
Un jour, Prophète décida de partir pour le cité Impérial, voir l’étendu du mal, et il emmena avec lui ces deux élèves. Arrivé là-bas, Prophète fut surpris, des garde Heichi ce trouvaient aux portes de la villes, mais les Heichi laissèrent nos combattant rentrer sans poser de question. Prophète en profita pour visiter l’aréne impérial, qu’il avait toujours voulu voir depuis çà tendre enfance. Il rentra donc et décida de participer au tournois de la journée...
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum