Pourquoi ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ?
Pourquoi, quand je n'ai presque pas de ressources, aucune sonde ne vient voir ce que j'ai ?
Pourquoi, dès que j'amasse un peu de métal, crsital et deutérium pour construire un truc un peu gros, les sondes arrivent et sont suivies par des hordes de vaisseaux de bataille, bombardiers et autres destructeurs ?
Certains auraient-ils le moyen de voir ce qu'on transporte ?
Pourquoi, dès que j'amasse un peu de métal, crsital et deutérium pour construire un truc un peu gros, les sondes arrivent et sont suivies par des hordes de vaisseaux de bataille, bombardiers et autres destructeurs ?
Certains auraient-ils le moyen de voir ce qu'on transporte ?
Kermit- Interimaire
-
Re: Pourquoi ?
mais ca ne permet pas de voir ce que tu fais exactement ni ce que tu transportes
urza- DG
-
non mais si il voit 20GT + 20GT + 10GT a destinatiion de la même planete appartenant au même gars, on si dit que c'est pas une attaque donc c'est qu'il doit rapatrier donc ca fait pas mal de ressources (500k + 500k + 250k = 1250k) ce qui n'est negligeable pour personne. Perso en tout cas, je me deplace pour moi que ca.
ouias, mais toi t'es malade^^
urza- DG
-
non, j'aime bien les ressources facilement gagné, c'est tout.
Hier j'ai balancé 500 croiseurs sur un mec juste parcequ'il me remplissé 35 recycleurs et qu'il avait 1M de ressources a quai donc j'en ai recuperé 500k avec mes croiseurs et 250k avec la seconde vague de PT.
PS: je precise que c'est sur uni1.
Hier j'ai balancé 500 croiseurs sur un mec juste parcequ'il me remplissé 35 recycleurs et qu'il avait 1M de ressources a quai donc j'en ai recuperé 500k avec mes croiseurs et 250k avec la seconde vague de PT.
PS: je precise que c'est sur uni1.
oui vaut mieux préciser, sinon ca signifierait que tu aurais un bug assez sévère vu tes points actuels....
urza- DG
-
Page 1 sur 1