Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions existentielles....

3 participants

Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Questions existentielles....

Message par urza Ven 11 Aoû - 1:32

Alors un bon petit sujet pour flooder ien comme il se doit^^.
Que pensez vous de la reproduction des castors lapons hermaphrodites du Canada du sud?
Perso tant qu' ils ne chantent pas j' aime la mayonnaise le soir sous les pins pendant les nuits de pleine lune ca ne me dérange pas.
Et vous qu' en pensez vous?
urza
urza
DG

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Isdf Mar 29 Aoû - 16:43

moi j'aime les pâtes :lol!:
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par urza Mar 29 Aoû - 20:19

certes moi aussi tu me diras mais j'e pérfère les flamenküche.
urza
urza
DG

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Isdf Mar 29 Aoû - 21:51

les flamekuche ca fais ..... et peter vive les oignons

mais c'est bon!!!
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par urza Mar 29 Aoû - 21:53

oui c est dur^^ mais c'est tellement bon^^.
Sinon de bon et dans le genre a gazs y a le cassoulet aussi qui est bon^^
urza
urza
DG

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Zatvopop Mar 29 Aoû - 22:03

Non, si tu veux faire plaisir à Urza (enfin quand je dis Urza...), tu lui fais un plat de spaghettis Lol
Zatvopop
Zatvopop
DRH

Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.dauphins-aixois.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Isdf Jeu 7 Sep - 12:37

les spaghettis c'est bon surtout avec de la bolognaise ou de la creme fraiche !!!!!!!!!


Pour tous ceux qui aime les pâtes voila un petit lien:

http://www.yaronet.com/posts.php?s=43737&p=1
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Isdf Jeu 7 Sep - 12:46

En ce qui concerne les castors Lapon, je pense qu'une études ethologique plus approfondie pourra vous renseigner mieux!!!!
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Étude Éthologique Sur le Castor Lapons du Canada du sud

Message par Isdf Jeu 7 Sep - 15:52

Étude Éthologique Sur le Castor Lapons du Canada du sud


Le castor Lapons est un petit animal sauvage pas très farouche habitant dans le sud du canada. Selon la légende on le crois mangeur d'homme, de frites, de chiens, de chats, d'américains (coté écologique du castor lapons), de canadiens ou de caribous le tout recouvert de mayonnaise (c'est bon ça!),; mais qu'en ai t-il vraiment? Lors de cette études je vous propose d'élucider deux mystères du castor Lapons du canada du sud :
-Est-il réellement hermaphrodite ?
-Aime t-il la mayonnaise?

1 : Est-il hermaphrodite??

Tout d'abords des rappel sur l'hermaphrodisme.

Origine du mot

Dans la mythologie grecque, Hermaphrodite était le fils d'Hermès et d'Aphrodite, né sur le mont Ida de Troade. Alors qu'il se baignait dans une source d'Halicarnasse en Carie, la naïade de la source, Salmacis, s'éprit de lui. Elle fut repoussée, fit ensuite le vœu que les dieux unissent leurs deux corps pour n'en faire plus qu'un et fut exaucée. Cela donna naissance à un être humain homme et femme à la fois, que l'on a représenté dans la statuaire comme doté d'un pénis et de seins (cf. l'article Hermaphrodite). La légende est notamment relatée dans Les Métamorphoses d'Ovide.

Hermaphrodite qualifie les fleurs portant à la fois des organes mâles (étamines) et des organes femelles (pistil), mais la je sors un peu du sujet.
Mais l'hermaphrodisme caractérise aussi les animaux bisexués. On retrouve cette situation de façon assez fréquente chez les invertébrés. Généralement, les gamètes des deux sexes ne sont pas produits simultanément on parle d'hermaphrodisme successif. Lorsqu'il le sont, les organes copulateurs imposent souvent une fécondation réciproque entre individus. Ces particularités rendent l'auto fécondation impossible chez la plupart des taxons (espèces). Chez les vertébrés, l'hermaphrodisme ne s'observe que chez certains poissons; il est habituellement de type successif. On parle aussi d'hermaphrodisme dans le cas ou des individus normalement unisexués comme nous les Hommes (enfin ça dépend pour qui lol!!!), possède les gonades des deux sexes. Pour ceux qui n'aurai pas compris si vous avez des boules et des ovaires c'est que vous êtes hermaphrodite!!!!
L'anomalie est exceptionnelle chez les mammifère et a une incidence génétiques. On parle dans ce cas la de pseudo hermaphrodisme et non d'hermaphrodisme vrai.

Reprenons donc le cas de notre castor lapons, au vu des définitions sus-citées et aux vues des dernières découverte en terme de génomique sexuelle et protéomique, nous pouvons donc en déduire sérieusement et scientifiquement que le castor lapons ne peux pas être hermaphrodite. Si cela était le cas la race des castor lapons serai en vois de disparition, coté femelle oblige. Je m'explique il n'y aurai aucune reproduction vu qu'ils aurai toujours mal à la tête ou alors leur règles ..... (je compatis). Donc nous assisterions à une baisse exponentielle de la population de castor lapons.... (ça vous en bouche un coin!!!)

2 : Aime-t il la mayonnaise

Il n'est absolument pas possible qu'il aime la mayonnaise d'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait faire de la mayonnaise vu qu'il a toujours ses règles !!! (Cf : supra) et que selon le vielle adage une femme avec ses règles n'est pas capable de faire monté la mayonnaise et pas que ça d'ailleurs!!! (vous voyez ce que je veux dire!!! ).
Pour répondre a t'as question Urza au sujet de la capacité du castor a chanté sous les pins je n'ai pas d'arguments pour contredire ou étayer se fait en tout cas la région sud du canada et majoritairement peuplée par différentes espèces de feuillus comme l'érable, le chêne et le châtaignier, les pins étant plutôt situés dans les région de types semi-continentales ou méditerranéenne (ce qui ma foi est un peu éloigné du canada. Pour information la partie nord du canada est majoritairement peuplé par des conifères styles sapins mais pas de pins.



Donc en conclusion il est peu probable d'apercevoir un castor lapons hermaphrodite dans le sud du Canada. Ce mythe est sûrement du à la vision d'un castor lapons transsexuel par quelques canadien légèrement éméchés (l'alcool ca tient chaud). Toute fois ils y aurai peut être une autre explication concernant certains membres de l'administration du pays sud frontalier au canada, qui se seraient pris pour les rois du monde et échappés de leur asile mais ceci est une autre histoire.....

J'espère que tout ceci vous a éclairé....
Merci de votre attention!!!


Spéciale dédicace a Urza qui m'a toujours posé la question et je n'avais pu à ce jour lui donner une réponse satisfaisante voilà c'est fait ....
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par urza Jeu 7 Sep - 17:32

Magnifique, superbe, excellent, 20/20, parfait, un franc moment de poilade en ce qui concerne la lecture de ton sujet développé....

Je n'aurais qu'un mot à dire, y en a qui ont rien à foutre de leur vie si ce n'est qu'à répondre à des questions débiles^^....

Enfin je suis bien content que tu m'ai enfin répondu^^.

Bien, maintenant, nouveau sujet portant à controverses: Le problème des attouchements chez les méduses schyzophrènes lymphatiques du péloponèze central. Faut il l'éviter ou non? A votre avis????
urza
urza
DG

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Isdf Ven 8 Sep - 0:27

j'aime toujours autant les pâtes
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par urza Ven 8 Sep - 1:51

C'est sur, les pates c'est bon mais la pizza aussi et les flamenküche encore plus.
Alors bon les pates ca va bien mais faut voire autre chose aussi.
D'autant plus que "les pates" c'est vague... quelles pates? coquillettes? Nouilles? Farfalles?
et avec tes pates fromage ou parmesan?
sauce bolognaise ou carbonnara?
Et oui dire j'aime les pates c'est bien mais ca suffit pas!

Et vous autres qu'en pensez vous?
urza
urza
DG

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions existentielles.... Empty Re: Questions existentielles....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum