Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les bureaux de l'entreprise

4 participants

Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Les bureaux de l'entreprise

Message par Gaston Ven 13 Oct - 10:07

[HRP]Ce forum est consacré la vie en commun de tout nos joueurs au sein de l'entreprise.

Chacun a son bureau, petit ou grand, en fonction du grade. il y a une partie annexe où les personnages peuvent dormir, manger, boire, jouer, bref, une sorte de residence commune.

Ici, les personnages sont censés évolués au milieu d'une communauté de gens civilisés et ils sont supposés etre des dirigeants d'Empire en plus d'etre membre de l'Entreprise donc surveillez votre langage.

Tout message contenant du SMS sera supprimé sans préavis[/HRP]

Gaston
Président d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

http://rouletabille87.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Re: Les bureaux de l'entreprise

Message par Mitsunari Ishida Jeu 7 Juin - 8:20

Bonjour, je suis patron d'un groupe de presse nommé le "Gallactique". Certains connaissent peut être déjà vu qu'il a été publié successivement dans l'alliance V.O, à la MAG, et à l'ODC.

Il s'agit d'une entreprise de presse totallement indépendante du gouvernement et liberalisée !

Les journalistes sont neutres et impartiaux

(en mon for intérieur) du moins c'est ce qu'ils disent pour se donner bonne conscience. Mais en realité cela se fait dans les limites definies par les grands groupes financiers qui leur assurent leur gagne pain.

Le gallactique a assuré l'ordre et la stabilité dans de nombreux système en assurant une information claire et regulière de tous les citoyens.

Il a notemment permi la monté au pouvoir de nombreux souverains dans l'interêt de ces groupes privés (générallement des entreprises d'armement, missile et de transports aerospatiales).


Générallement, il ne laisse aucun mouvement populaire ou religieux imposer sa doctrine dans ses articles, et prefèrent, lorsqu'il subit ce genre de pression, faire exactement le contraire de ce qu'on lui ordonne.

On voix alors les journalistes s'elever d'une seule voix pour la défense de la liberté d'expression, la larme à l'oeil... avant d'attaquer frontallement ce courant arrièriste et autoritaire !

Mais par contre, si un demago se met à critiquer l'un des dirigeants qu'ils ont mis en place ou cherchent à mettre en place, il est immédiatement censuré... pour "raisons d'ordre public"...
(On s'est rendu compte que ce terme sonnait mieux que d'avouer que nos financiers faisaient directement pression via leurs actions).
Et des photos compremettantes sont immédiatement publiée contre lui.


Le Gallactique, c'est la presse de toutes les libertés ! (mais surtout la liberté economique)

Donc, je souhaiterais postuler au sein de votre organisme afin de pouvoir recevoir les capitaux necessaires à mes publications dans les conditions qui vous conviendront.

Pouvez vous me dire vers quel service dois-je m'orienter ?
Mitsunari Ishida
Mitsunari Ishida

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Re: Les bureaux de l'entreprise

Message par Prophete Jeu 7 Juin - 18:32

En tant que chargé publicitaire de l'entreprise CDI, je suis absolument pour la liberté économique mais vous devriez vous adresser au PDG de notre entreprise, Urza. Ceci dit, la liberté de chacun ne doit pas être entravée pour quelque bénéfice que ce soit et l'entreprise respecte la liberté des autres tant qu'elle ne nous entrave pas. Bien sur, nous comprenons le besoin de bénéfice, sans ce besoin, nous n'existerions même pas.
Je vous souhaite une bonne journée.


Edit Zatvopop : Quand vous faites du RP faites au moins un effort sur l'orthographe...
Va falloir que je remette mon nez la dedans, je trouve que ça devient un grand n'importe quoi...
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Re: Les bureaux de l'entreprise

Message par Lazarus Jeu 7 Juin - 19:59



Quand vous faîtes du RP, faites au moins un effort sur l'orthographe...
Va falloir que je remette mon nez là-dedans, je trouve que ça devient un grand n'importe quoi...


:lol!: :lol!: :lol!:
Lazarus
Lazarus
Actionnaire

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2006

http://theraven83.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Re: Les bureaux de l'entreprise

Message par Prophete Jeu 7 Juin - 20:27

[HRP] Euh, vraiment désoler mais bon, c'est pas mon dernier brevet blanc qui va prouver que je suis bon en orthographe car j'ai eu 0 en dictée ^^ mais bon quand même 12/20 avec le reste du brevet blanc donc pour l'orthographe, je suis vraiment un quiche ^^ [HRP]
Prophete
Prophete

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bureaux de l'entreprise Empty Re: Les bureaux de l'entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum