Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chronique d'un livreur de Pizza

Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Mer 11 Oct - 22:37

*clack*

"il est 6h30, vous êtes sur galaxo1 la radio numéro 1 de l'univers!!!"

*click*

"Déjà" me dis-je en regardant l'heure marqué sur le réveil. Je mis bien cinq minutes pour émerger ce matin. Comme tous les matins mon appart était froid, ça faisait au moins six mois que je n'avais pas payé le loyer et ce con de proprio n'avait trouvé que la mesquinerie de me couper eau, chauffage et électricité. Encore une foutu journée qui commençait bien. Après un nettoyage sommaire à l'eau minérale je décidai d'aller prendre mon service dans le seul endroit qui voulait encore de moi : Chez pizza job. Pizza job est le genre d'endroit où l'on commande une pizza champignons, et l'on obtient les champignons oui mais pas que sur la pizza.

Mais avant mon service je me rends comme tous les matin au café d'à coté quel drôle de nom pour un café. C'est la en sirotant un café qui avait plus le goût de chaussette que du café que je la vi...

La sur le dos d'un journal une annonce d'une grande firme intergalactique qui cherchait un associé supplémentaire. Je pris mon mégaphonetm et j’appelais...

*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, click*

"Consortium des indépendants, bonjour !! Que puis-je pour vous ?"
"Oui, bonjour madame j'appel pour l'annonce !!!!, j'aimerai un rendez-vous si possible?"
"Vous avez quoi comme qualifications?"
"Je fais de la livraison..."
"De la livraison ??"
"De, la livraison de bien précieux, et j'ai quelque notions en contamination bactériologiques...."
"Venez demain à 14h"
"Merci, au revoir"
Au revoir ce mot sonner dans mon esprit autant que la voie mélodieuse de la secrétaire. Et annoncé mon renouveau!!!!!


suite au prochain épisode!!!
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Lun 26 Mar - 15:16

13h55 passé à l'holohorloge quand je pénétrai dans l'imposant batiment du CDI. Il était composé D'une énorme tour de 3 étage et de deux placard a balais. Dans le hall se trouvé un magnifique bureau en... bois peut être un souci déconomie me dis-je. Assit derrière ce magnifique bureau se trouvé la secrétaire qui m'avait répondu au mégaphoneTM la veille.

Bonjour. Que puis-je faire pour vous? demanda-t-elle.
Bah..., j'ai un rendez vous...
Un rendez-vous? Avec qui?, laissa t-elle tombée d'un air méprisant.
Benh..., je sais po... c'est pour un job. dis-je en abaissant mon regard sur les énormes pain au chocolat posés sur le bureau.
C'est vous qui avez megaphoné hier ?
Oui...
Ha attendez ici.
Elle prit un interphone et de sa voie aussi mélodieuse qu'un train qui passe, elle s'exclama :
Patron le coba.... le demandeur d'emploi est là..
Elle raccrocha et dit:
Prenez l'acenseur A
Monté sur le toit, la vous prendrez la cage d'escalier B et descendrai d'un étage. Arrivé au 3ème prenez le couloir façe à vous et traversé l'étage vous arriverai devant le bureau du patron...

Ok.. merci.

Que va t'il m'arriver !!!!! la suite au prochain épisode
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Mar 27 Mar - 12:53

Après moultes pérégrinations à travers les long couloirs du CDI j'arrivai devant une porte de métal énorme laquelle arborée fierment le logo du CDI. Je remarquais tout de suite une petites plaque dorée sur laquelle était collé le sigle suivant :

PDG

Je décidai de frapper...

Toc,Toc...

Une voix faiblarde se fit entendre de derrière la portes :

« Entrez, je vous pris... »

Ma main s'approcha de la porte et celle-ci s'ouvrit d'un coup me faisant sursauté.
Le bureau était aussi vaste que mon studio, mais il y avait un style dont je n'arrivai pas a définir l'origine. Une sorte de croisement néocolonialiste, du temps ou le grand Zub avait conquis les derniers recoins de notre univers répandant toute son emprise et opprimant les peuples avec ces millions de soldat, avec une modernité flagrante. Un holotableauTM affichait les derniers résultats du consortium. Une énorme courbe monté droit vers le ciel dépassant les milliards de galactoeuros. Sauf dans une petite province située dans un dernier retranchement de la galaxie la plus lointaine ou la les bénéfices étaient en chute libre.

« -Vous avez remarqué, vous aussi?, me dit-il d'un air fiers, ce n'est pas magnifique, repris t-il, voilà mon oeuvre!!!
Ha parce que c'est vous qui avait fabriqué l'holotableauTM.
un grand silence plana, et je vis dans son regard une expression malicieuse et un grand sourire apparu sur sont visage.

Vous êtes parfait pour le poste, lança-t-il. Je vous engage!!!
On ne passe pas d'entretien ?
Vous venez de le passer avec succès!

Succès, ce mot résonna a mes oreilles c'était bien la première fois que je réalisai quelque chose avec succès.

Le salaire est de 30 000 galactoeuros par mois plus la mise a disposition d'un vaisseau de fonction ainsi que d'un logement, sans oublier la direction de la succursale du CDI dans la galaxie ZURBX 9.
Ha bon.... vous me faites confiance
Votre mission si vous l'accepter sera de remonter les finance dans cette galaxie et de comblé ce trou dans mes... je veux dire nos finances. Alors collaborateur? interrogea t'il en me tendant sa main.
Oui!! je marche
Je lui saisis la main et lui donnai une bonne poignée de main. A ce moment la un contrat à mon apparu sur l'holotableauTM. Il me tendit sont holoscritoTM et j'apposai ma signature sur le contra. Au même moment le tonnerre retentit dehors et un vaisseaux de colonisation s'écrasa à deux pattés de maisons de là tuant les 27000 personnes qui composé son équipage.
Dîtes moi patron?
OUI?
C'est ou ZURBX 9?


....la suite au prochain épisode.......
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Mer 28 Mar - 12:35

Je descendis au garage avec le patron, il y avait des dizaines de vaisseaux de toute taille.
C'est celui-ci !, me dit-il en pointant du doigt un magnifique vaisseau, carossé pour la vitesse avec de magnifique courbes donnant l'impression que rien ne pouvait l'arrêter.
Celui-là ?
Non, celui-ci c'est le mien, Me fit-il avec un sourire en coin. L'autre à cotés. Le vert et rose.
Le vaisseau était bien vert et rose il ressemblé à un pot de yaourt, sur lequel on aurai scotché deux ailes de papier mâché. C'est vrai qu'il n'était pas beau, voyant écrit sur son coté speedmaster 2132 XXSpD, je me suis dis sur le moment qu'il devait être rapide.
J'ai programmé votre destination dans l'hologalactogpsTM de votre vaisseau vous ferai le trajet direct et a toute vitesse, me dit-il en m'enfonçant dans le cockpit qui sentait le moisi.
Ok boss, au fait c'est loin la 9 ème galaxie?
Non... !, approximativement 10 parsec, il ferma le cockpit.
Tout deviens silencieux tout d'un coup, je regardais le tableau de bord et je vis que tous les systèmes étaient opérationnel. A travers le hublot je voyais le patron me faire de grand signes, et au bout de dix minutes il s'attrapa la tête entre les deux et se décida d'écrire sur un papier qu'il colla sur le hublot.

Pressez le bouton rouge!!!!

Sur le tableau de bord il y avait un seul bouton rouge, un énorme bouton rouge sous lequel il y avait marqué « ignition ».
Lorsque j'appuyai sur le bouton je sentis le vaisseau se mettre à trembler légèrement comme si une énergie puissante le pénétré. Peu à peu, il s'éleva et commença a dériver lentement vers la sortie du hangar. Lorsqu'il fut en position à l'extérieur un holoécranTM apparut et une voix mélodieuse de grille pain se fit entendre:

Bienvenue à bord, entré votre nom ... ou annoncé le haut et claire.
ISDF, dis-je en articulant le plus possible.
Pendant un court instant il s'afficha sur l'holotableau:
windows 23456 a effectué une opération non conforme le système va maintenant redémarrer, pour résoudre le problème passez à linux.
L'holotableauTM redémarra et la voix de grille pain retentit de nouveau :
Bienvenue, a bord Isdf...
Votre destination est ZURBX 9....
Distance effective 10 parsec...
Environ 30,85x10^3 km.
Voulez vous procéder au décollage?

Euh..., me dis-je, ça fait pas mal de km j'espère qu'il est rapide ce vaisseau.
A ce moment là la radio grésilla, et la voie du patron se fit entendre :

OUI !!!!!!!!

Option enregistrée ...... Décollage
5
4
3
2
1
Mise à feu!
Progressivement je senti le vaisseau s'élever et prendre de la vitesse rapidement, si bien que je quittai l'atmosphère de la planète en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La pression augmenté, et je me sentis écrasait comme après certains soirs bien arrosés ou l'alcool fesait paraître toutes les filles aussi mince qu'un asticot.
Je quittai l'orbite de la planète et m'élancai dans le vide intersidérale en direction de ZURBX 9 pour sauver le monde...
Bon d'accord peut être pas sauver le monde m'ai j'avais un boulot, ce qui n'était pas le cas de tout le monde en cette période pré-électorale..

....La suite au prochain épisode.....
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Jeu 29 Mar - 12:08

Je voyageai depuis maintenant 18h a 54 fois la vitesse de la lumière, m'amusant à regarder à travers le hublot les rayons de lumière que je dépassai à toute vitesse, quand, un choc énorme se fit sentir comme si le vaisseau avait heurté quelque chose. Je perdis de la vitesse et quand mon vaisseau s'immobilisa enfin au milieu de nul part, je regardai autour de moi. Le tableau de bord était comme un vrai sapin de Noël tout clignoté en rouge, tous les systèmes étaient défectueux. La voix de l'ordinateur de bord retentit :

Systèmes neutralisé, une impulsion EM nous a frappée....
Remise en route, veuillez patienter ceci peut prendre quelque mois....

Prenant mon mal en patience, je scrutai les fins fonds de l'univers en essayant de voir quel était le phénomène à l'origine de cette impulsion EM.
Ordinateur ? Au fait c'est quoi une impulsion EM....
Au le boulet, railla l'ordinateur, une impulsion électromagnétique....
L'holotableauTM s'alluma le navigateur internet se lança et j'arrivai sur la définition située dans la grande encyclopédie universelle Wikipédia !!!!

Impulsion électromagnétique de haute altitude
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher
Les impulsion électromagnétique de haute altitude (IEM ou IEM-HA) sont généralement l'effet secondaire ou souhaité d'explosions nucléaires et thermonucléaires. Ces explosions réalisées en altitude produisent des rayonnements de forte intensité de longueurs d’onde très courtes, l'impulsion électromagnétique. Cet effet peu se propager à grande distance si ce qui l'a généré à été prévu à cet effet.
EFFEt
Si, chez l'être humain les effets ne sont pas ressentis, le fonctionnement des appareils électriques et électroniques soumit à ce souffle électromagnétique est fortement altéré. De même, les signaux radioélectriques de faible longueur d'onde comme les radars peuvent être fortement perturbés. La durée de ces perturbations peut s'avérer très longue, c'est ce qu'on appelle le "fireball blackout" du à la création de la boule de feu de l'explosion.
Altitude [modifier]
Selon la hauteur à laquelle explose la bombe électromagnétique les effets peuvent être très différents :
de 0 à 4 000 mètres l'effet est dévastateur pour les infrastructures électriques et de télécommunication. Les distances parcourues sont relativement courtes mais la puissance est très importante et l'effet quasi général.
de 4 000 mètres à 30 kilomètres l'effet est plus limité qu'à des altitudes supérieures et inférieures car l'atmosphère absorbe le rayonnement. Il y a donc peu ou pas d'effets secondaires à l'explosion.
au dessus de 30 kilomètres l'effet est dévastateur pour les infrastructures électriques et de télécommunication sur de très longues distances. C'est l'altitude optimale d'explosion pour infliger un maximum de dégâts.
Conséquences [modifier]
Ces conséquences sont des hypothèses des effets sur des cibles précises d'une explosion électromagnétique dans la stratosphère :
sur une ville, une zone habitée ou un espace industrielle: Perte des moyens d'alimentation électrique, des outils de communications. Paralysie pouvant s'étendre sur plusieurs mois.
sur un centre de commandement ou une zone militaire névralgique: Même si ces lieux sont majoritairement protégés et blindés contre ce type d'attaque, la moindre faille peut permettre au souffle électromagnétique d'atteindre sa cible. Cela peut produire une perte des moyens de défense d'un pays ainsi qu'un aveuglement des stations de surveillance.
sur une zone de conflit militaire, les armées actuelles étant (tout comme les populations) très dépendantes des technologies informatiques et de communications ainsi que de l'énergie électrique, elles seraient bien démunies sans ces aides au combat et à la transmission d'informations.
les sous-marins proches de la surface et soumis à ce souffle, se retrouveraient sérieusement paralysés et risqueraient de sombrer.
des espaces médicaux (type hôpitaux), des milliers de personnes hospitalisées en soins intensifs, reliées à des appareils électro-mécaniques ou en chirurgie lourde se retrouveraient privées de ces aides et en danger de mort.
Une explosion thermonucléaire!!, me dis-je. Mais que c'est-il passé?, pensai-je à haute voie.
Je me remis de fàçon frénétique à rechercher autour de moi ce qui c'était passé.

Je vis un petit point légèrement grité s'approchant à grande vitesse. Arrivé a mon niveau je me rendis compte que c'était un vaisseau spatiale lourdement armé je voyais deux personnes à l'intérieur qui m'observées à travers nos hublots respectifs. Ma radio grésilla:

Hey, toi dans le vaisseau identifie toi....
Moi?....
Ben, oui toi tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin, eructa-t-il.
Je suis Isdf...
Peuf, c'est pas un nom ça ... ironisa -t-il ce qui fit rigoler son compère situé dans le vaisseau. Et tu vas où comme ça?
Bah sur ZURBX 9, dis-je en rajoutant de la fierté dans la voix.
Ils éclatèrent de rire, si tu y arrive lança-t-il en repartant vers le vide de l'univers. Un vide pas si vide en fait. Dès que mes yeux se furent habitué à l'obscurité je remarquai que se profilé à l'horizon une flotte de vaisseaux lourdement armé. Dans la direction opposée une autre flotte avancée, les deux immenses armées s'arrêtèrent et se regardèrent en chien de faïence. Moi ma situation n'était pas trop mal j'étais au milieu j'avais une super vue sur les magnifiques bâtiments arrêtés de chaque coté à environs 300 km. J'étais impressionné par ce que que l'homme était capable d'accomplir.
Plus le temps passait plus je commençai à avoir un gros doute quant à la confortable position de contemplation que j'avais. Mais pourquoi, ne bougeaient-elles plus? Pourquoi, je me sentais con tout d'un coup, planté la avec un ordinateur qui relancé les système un à un à la vitesse d'un escargot au galop? Quelque chose se préparait, mais quoi ?

....La suite au prochain épisode.....[b]
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Mar 3 Avr - 11:46

L’ordinateur venait de rebrancher la radio et la clim qui sont comme vous le savez les éléments clef de la survie intersidérale. La radio grésilla et j’entendis :
Ici amiral Bogduc sur le croiseur SSS-razoline. Identifiez vous ?
Me parlai t’il ou alors s’adressé t’il à moi ? Je me lançai :
Ici Isdf du Consortium des indépendant je suis en route enfin j’étais en route pour ZURBX9 quand j’ai eu une panne et que je me suis retrouvé fortuitement situé entre vos deux flottes.

Fortuitement ? Vous êtes un espion de cet horrible commandant Glib et vous serez la première victime de ce conflit …
La radio grésilla de nouveau et l’ordinateur de bord s’exprima de façon très joasse.
Toaster réparé .. Accrochage radar identifié…
Me voilà donc coincé entre deux feux avec comme seule possibilité de me faire griller des tartines en écoutant la radio et sans risqué de mourir de chaud.
J’étais entrain de me demander ce que j’allais faire quand tout mon tableau de bord s’alluma de rouge et l’ordinateur brailla :
Missile en cours de lancement ….
Missile lancé impact 60 secondes …, Cave à vin réparée, température optimal pour les produits en stock 12°C.
J’avais une cave à vin dans ce vaisseau ? En y réfléchissant bien il n’était pas si mal que ça ce vaisseau.
Impact 50 secondes….
Je regardai sur l’holotableauTM, impuissant, les sous systèmes se remettrent à fonctionner. Je venais de récupérer les phares d’atterrissage ainsi que l’alimentation électrique du cockpit. Les systèmes se remettaient en routes les uns après les autres mais quand se fut au tours de la propulsion l’ordinateur gazouilla :
Impact 5secondes…
4…
3…
En regardant par le hublot je voyais une boule blanche arriver à grande vitesse vers moi dans le seul et unique but mesquin de me percuter.
2 …
1…
Je sentis de nouveau mon vaisseau se mettre à vibrer et se fut plus par réflexe que j’appuyai sur le bouton de mis à feu. Je n’ai pas compris tout de suite la conséquence de ce geste mais j’avançai suffisamment pour que le missile passe à coté de moi. Le problème n’était pas là, mais quand le missile me frôla son aileron heurta ma carlingue ce qui le déséquilibra et l’envoya percuter 3000 kM plus loin un vaisseau de combat de la flotte d’opposition. L’explosion fut grande et belle, mais à peine avait-elle finit que des centaine de milliers de petits point blancs s’avançaient déjà de chacun de mes cotés rajoutant à l’univers de nouvelles étoiles.
Suivant de très près ces points blancs des milliers de chasseur vomit par les grands bâtiments allaient se rencontrer à peu près à mon niveau.
La propulsion était réparée mais ne donnait qu’à 20%. Je dérivé lentement à travers le déluge de feu, si lentement que personne ne s’intéressa à moi (heureusement) puis à la suite d’une magnifique explosion et de quelques derniers tirs tout été calme. Il flottait dans le vide des centaines de corps à moitiés brûlés ou déchiquetés ainsi que des milliers de tonnes de divers métaux rendant la navigation difficile.
Alors sur ma droite surgirent des centaines de vaisseaux qui foncé sur moi, l’histoire avait l’air de recommencer…

La suite au prochain épisode …
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Jeu 5 Avr - 17:41

J’étais dans mon vaisseau, entrain de me demander dans combien de temps j’allais mourir de façon atroce sous le feu de l’ennemi qui se profilait a l’horizon quand, mon regard se posa sur quelque chose de très intéressant. Les vaisseaux qui arrivaient, portaient fièrement le signe de leur appartenance au consortium. Soulagé, je me laissai retomber dans mon fauteuil quand la radio grésilla :
Allo ? ;…
Y’a quelqu’un de vivant dans ce tas de ferraille ?
Je répondis excité comme une jeune pucelle, -Oui, ici Isdf du consortium des indépendants j’étais en route pour ZURBX9 quand il me sont tombé dessus….
-Et c’est vous qui avez fait cela ? Lança t’il incrédule.
-Oui, repris-je non sans fierté, j’ai un problème avec mon vaisseau il a été grandement endommagé pendant la bataille et l’ordi rebranche les systèmes 1 par 1 et met trois plombes…
-Bon je vous ai scanné, répondit la voix après quelques minutes, en faite pour redémarrer votre vaisseaux et aux vues du sous systèmes qui gère tout vous devez appuyer en même temps sur le bouton de démarrage, l’accélérateur et la touche expresso rapide qui se trouve sur le coter de la cafetière.
J’essayai non s’en mal d’atteindre le bouton sur la cafetière mais après 15 min de contorsionement et de passage dans certaines positions très évocatrices à certains horaires sur certains chaînes câblées, je décidai de renoncer.
- Euh y’a pas un autre moyen plus facile, dis-je en émettant à travers la radio.
- Vous avez qu’à appuyer sur l’interrupteur sous le tableau de bord attendre 3à seconde et le rebasculer…
Je m’exécutai, l’ordinateur s’arrêta brusquement tous s’éteignit dans le vaisseau et quand je rebasculai l’interrupteur tous ce remis a marcher d’un seul coup je ressentis la vibration de mon vaisseau. L’ordinateur se remit en route et sa voix mélodieuse comme des casseroles qui tombent d’un évier me dit :
- Tous les systèmes sont opérationnels reprise du programme en cours dans 5 secondes
Quel programme ? pensai-je. Je le compris quand le compte a rebours fut fini mon vaisseau fit une embardée et je repris ma route collée au siège jusqu'à ZURBX9.
Ce fut que 72 h après que je m’orbitais autour de ZURBX9…
speedmaster 2132 XXSpD Veuillez vous identifier, hurla la radio.
Je suis Isdf du consortium des indépendants je viens prendre le poste de directeur du secteur, je demandes l’autorisation d’atterrir…
Plusieurs secondes passèrent quand une réponse se fit entendre.
Autorisation d’atterrir quai 22 A je vous ais transmis les coordonnées…
Effectivement sur l’holotableauTM l’ordinateur me demandait d’accepter les nouvelles coordonnées. J’appuyé sur Enter. Un petit réacteur s’alluma alors à l’avant de mon vaisseau je senti alors une légère décélération. Ensuite je sentis la planète tendre ses bras vers moi et m’agripper très fort grâce à la gravité et mon vaisseau commença une chute libre en direction de la surface de la planète. L’atterrissage se fit en douceur sur le sol du quai 22A. Je regardai alors par la fenêtre et vis un bâtiment portant le sigle du consortium….

La suite dans un prochain épisode….
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Isdf Jeu 24 Mai - 12:35

Je m’approchai alors du bâtiment c’était un préfabriqué qui devait dater d’au moins la 4eme guerre mondiale sur terre il y a environ 2000 ans. Il était recouvert d’une mousse verdâtre qui pulluler à cause de l’humidité ambiante. Il faisait 43°C à mon GPSOMETEOMATICPORTATIFQUIMARCHEQUEQUENILVEUTTM. J’entrai dans le bâtiment il n’y avait pas âme qui vive, je remarquer que le bureau du consortium se limité a une salle d’attente composé de six chaise avec un bureau ou devait siéger une probable secrétaire, ainsi qu’un bureau sur la porte du quel été marqué Directeur. Le mot directeur résonné dans ma tête, c’était la première fois que quelqu’un m’accordé une confiance pareille, moi petit livreur de pizza.
Je pris la décision de faire un peu de ménage et ce n’est qu’au prix de 15h d’effort que le bâtiment repris allure. Voilà, le dernier coup d’éponge sur le logo redonné vie et prise au consortium dans cette région déserte…
Déserte ? Me dis-je je décidai d’en avoir le cœur net et donc commençai a explorer les alentours.
Il me fallut dix minutes pour trouver une piste à travers la jungle. Cette piste conduisait jusqu'à une route, qui conduisait jusqu'à une ville. La ville ressemblé de loin au bâtiment du consortium et en s’en rapprochant c’était le consortium. J’avais fais une grande balade qui m’avait conduite à mon point de départ.
Je décidai de reprendre la route n sens inverse quand une voiture apparue.
Elle s’arrêta juste devant moi, et un type qui avait une tête à faire baver un escargot sur une feuille de laitue me gueula…

c’est toi le nouveau boss ici……. ?
Oui, c’est la fonction que l’on m’a attribué..
A cool on va pouvoir s’amuser avec mes potes A++ ?
Au revoir et a une futur collaboration je reste à votre entière disposition !!
A cool. Il se mit à rire très fort.

Je me dis chouette mon premier client, il va falloir que je me prépare pour le recevoir…

la suite au prochain épisode…
Isdf
Isdf
Interimaire

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un livreur de Pizza Empty Re: Chronique d'un livreur de Pizza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum