Consortium Des Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Renouveau d'un chef

2 participants

Aller en bas

Renouveau d'un chef Empty Renouveau d'un chef

Message par Gaston Sam 5 Aoû - 1:38

Gaston se reveilla au bout d'un temps qu'il lui etait impossible a définir. Il se jetat machinalement sur le systeme de com de son chasseur pour contacter ses generaux mais ses appels furent tous voués a l'echec aussi il decida de se poser sur la planete la plus proche de sa position actuelle.

Les habitants de la planete, furent sous le choc de voir arriver un homme du ciel aussi, ils le proclamerent chef.

Avec sa nouvelle nomination, il decida d'essayer de developper cette planete avec ses connaissances de la guerre et du developpement a long terme pour tenter de construire une porte lui permettant de rejoindre son monde à lui pour retrouver sa femme, GrosKissCool avec qui il devait se marier.

En repenssant a la raison qui l'a amenée jusqu'ici, il se demande comment un simple tir de plasma a pu creer un vortex en direction de cet univers parallèle au sien.

Au bout de quelques semaines, il tenta de creer une breche dans l'espace temps dans le sens inverse pour esperer avoir le temps d'envoyer un message dans cette breche pour tenter de rentrer en contact avec sa bien aimé. Sa tentative fut un succés et il attendit une hypothetique reponse de celle-ci tout en continuant ses travaux de recherche sur les trous noirs.



[HRP]pour ceux qui seraient interressé par la lecture de la mort de Gaston, rendez-vous ici[/HRP]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:14, édité 1 fois

Gaston
Président d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

http://rouletabille87.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau d'un chef Empty Re: Renouveau d'un chef

Message par Gaston Dim 6 Aoû - 22:31

Quelques jours apres la tentative de'envoi du message, Gaston fit venir ses differents generaux et chercheurs dans son bureau pour un petit briefing.

Bonjour madame et messieurs, j'aurais quelques petites question a vous poser. Je vais commencer par la recherche car cela me tient a coeur. Où en est on?

La seule femme de l'assemblé pris la parole et dit d'une voix douce:
Donc au niveau de la recherche ...

Gaston la coupat dans son elan et lui dit ainsi qu'a toute la salle:

Excusez-moi de vous couper la parole mais j'ai une requete a formulez. Vut que je ne vous connais pas encore tres bien, pouvez vous vous presenter avant de parler s'il vous plait. Merci

Tout le monde acquiesa et la chercheuse pus reprendre:

Bon, reprenons, je me prenomme Wendy. concernant la recherche, l'equipe de chercheur planche actuellement sur l'amelioration de nos bouclier et nous avons un niveau standard dans toutes les recherches auxquelles nous avons accés.

Parfait, tentez d'avoir accés aux autres recherches rapidement, elles peuvent toujours servir et pensez à ameliorer les reacteurs et nos systemes d'armement et de defense régulierement, c'est toujours pratique d'aller vite et longtemps.

Et sinon, les autres, où en sont nos vaisseaux?


un jeune general prit la parole et dit:

Pour commencer, je me prenomme Corhey et je suis chef de l'escadron Alpha. La construction de croiseur est stoppée pour le moment car nous manquons cruellement de Transporteurs pour piller nos voisins inatentifs. Ensuite, nous relancerons quelques Chasseurs et ensuite nous produirons en masse les croiseurs comme prevu.

Parfait. je suis sur que nous allons tous ensemble faire du tres bon travail. Retournez a vos postes et travaillez bien

Sur ce, tout le monde quitté le bureau de Gaston qui resta seul quelque temps avant de se rendre a l'aeronef pour voler un peu a bord de son chasseur pour ne pas perdre ses reflexes.

Gaston
Président d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

http://rouletabille87.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau d'un chef Empty Re: Renouveau d'un chef

Message par GrosKissCool Mer 30 Aoû - 2:09

L'amirale GrosKissCool n'était plus la même depuis l'annonce de la disparition de Gaston et depuis ses différentes confrontations avec Feng, qui avait prit la tête de l'empire de son fiancé et qui l'avaient éprouvé au plus au point.
Elle dirigeait à présent son empire à travers son bras droit et son plus fidèle conseiller, Fae. Elle ne se montrait plus à son peuple, et ses officiers l'appercevaient en de rares occasions, lors de conseils de guerre ou de prises de décisions importantes dont Fae ne voulait assumer seul la responsabilité.
Chacun avait cependant remarqué, malgré les habits de plus en plus amples qu'elle revêtait, que son ventre prenait, depuis près de 6 mois, des rondeurs inhabituelles...

La jeune femme avait cependant formé une équipe d'ingénieurs et de spécialistes dans un but unique : retrouver la trace de Gaston.
Il s'affairaient depuis des mois à présent, à la recherche du moindre signal, du moindre indice qui leur permettrait d'affirmer que le fiancé de leur chère amirale était toujours en vie.
Ils savaient tous pertinemment qu'en trouvant quelque chose, ils rallumeraient en leur chef une flamme presque éteinte et qu'ils lui permettraient ainsi de reprendre les rênes de son empire pour remonter la pente.

Un soir, alors que la jeune femme tournait en rond dans ses appartements de sa planète mère, elle reçut un appel urgent de Fae qui demandait à la voir au plus vite au centre de recherche.
Son coeur bondit dans sa poitrine et elle sauta dans le premier chasseur leger qu'elle croisa pour se rendre au plus vite auprès de son équipe.

Elle entra dans la salle principale d'un pas précipité.


Fae?! Que se passe-t-il?
Eh bien...je vais laisser M'Liz vous expliquer ce qu'il a découvert il y a quelques minutes.

Un grand homme d'âge mur s'avança, et GrosKissCool reconnut alors le responsable qu'elle avait nommé pour les recherches.

Alors? Dit-elle en se tournant vers lui
Eh bien il semblerait que nous ayons capté un très faible signal Amirale, mais je dois vous dire tout de suite que nous ne sommes sûrs de rien...
D'où vient-il?
D'après nos calculs Il se tourna vers ses confrères qui acquiésèrent le signal viendrait d'un univers parallèle au notre...de l'univers 33 Amirale

La jeune femme les regarda bouche bée, hésitant entre une explosion de joie ou un cri de desespoir. Elle resta muette plusieurs minutes, dévisageant les visages serieux et assurés de ses scientifiques.

De...de l'univers 33 vous dites?!
Oui Madame
Qui est le dernier empereur à avoir pu créer une faille spatio-temporelle?
M'Liz se mordit les lèvres en se tournant vers Fae. Ce dernier répondit en murmurant.
Je crois que c'est Feng...
Ce...cet...lui?! répondit la jeune femme piquée à vif

On le lui confirma de la tête


Et combien d'univers cet idiot a-t-il bien pu traverser? 4? 5? Moins?
A vrai dire... reprit Fae d'une voix hésitante devant la colère de sa supérieure
Il a traversé 14 univers , le coupa M'Liz.
14?! Hurla GrosKissCool hors d'elle. Et je n'ai jamais été tenue au courant de ces progrets scientifiques?! Elle jetta un regard noir sur Fae
Eh bien...c'est que...
Vous n'avez aucune excuse , explosa-t-elle, et cela compte pour vous tous, autant que vous êtes! Vous avez 48heures pour faire parvenir un message, et vous m'avez bien entendu, un message, pas un signal, dans l'univers 33, signifiant à Gaston qu'il a été capté et reçu. Et si, dans 2 semaines exactement, vous n'avez pas réussi à trouver un moyen de créer une faille assez puissante pour traverser 33 univers, je peux vous garantir que vous aurez affaire à moi.

L'assemblée la regardait, surprise et muette. L'amirale tourna les talons et quitta la pièce à grands pas pour retourner chez elle s'offrir une détente bien méritée...
"Et pourquoi pas une petite simulation de combat pour me défouler?" Pensa-t-elle en passant devant une salle d'entrainement.

Pendant ce temps, on s'affairait au laboratoire, envoyant des messages en continu avec un signal radio des plus puissant qui soit, chacun priant pour qu'un, au moins, atteigne la cible désirée.
Fae, toujours surpris de la réaction de GrosKissCool, quitta la salle à pas lents, bien décidé à trouver un moyen de rattraper son erreur.

GrosKissCool

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau d'un chef Empty Re: Renouveau d'un chef

Message par Gaston Jeu 31 Aoû - 1:46

Gaston etait a son bureau en train de regarder les courbes d'evolutions des mines et des recherches quand le voyant de son intercomm se mit a clignoter tout rouge. Machinalement, il appuya dessus et ecouta le chargé de comm:

Chef, Chef, venez tout de suite en salle de com, c'est urgent!!!

Qu'est-ce qu'il se passe? on a recu des menaces precises?

Non, c'est autre chose et c'est tres bizarre, venez vite!!!

Gaston eteignit tout ces ecrans puis se leva et se dirigea vers la salle de com.

Une fois sur place, il entendit un message qui etait en train de passer en boucle dans la salle:


... avons bien recu votre mesage, cherchons un moyen de venir vous chercher. Message à l'attention du Seigneur Gaston, message à l'attention du seigneur Gaston. Ici Fae, Vice amiral d'escadre aux ordres de l'Amirale GrosKissCool, nous avons bien ...

En entendant le nom de sa fiancé, Gaston s'assit sur la chaise la plus proche et prit sa tête dans ses mains.

Ainsi, elle a recut mon message et elle a trouvé le moyen de m'en envoyer un.

Gaston se relevat et dit:

Messieurs, enregistrez le message et identifier la source ainsi que la puissance, ce message vient de tres tres loin, il arrive d'un univers parallèle a celui-ci, donc nous aurons besoin de toutes les informations concernant les parametres de ce message pour esperer en renvoyer un.

Au travail!


Le chargé de com se retournat et dit:

Monsieur, c'est quasiment impossible d'etudier ce message, il a saturé toutes nos antennes, nous avons du couper toutes nos communications avec le reste de nos troupes le temps que nous puissions canaliser le message et le decrypter.

Dans ce cas, contactez Wendy du labo de recherche, je vais la prevenir de mettre a votre dispo une de ces equipes pour etudier ce message avec vous mais je veux que l'on ai le maximum de details concernant les possibilités concernant l'emeteur.

D'accord monsieur.

Gaston repartit vers son bureau mais au moment de sortir il se retourna et dit:

L'expeditrice de ce message est ma fiancée et selon votre calendrier et les données recuperées sur mon chasseur, il y a pres de 6 mois que je ne l'ai pas vu donc je compte sur vous pour qu'en attendant de pouvoir la voir, je puisse lui envoyer des messages et entendre sa voix en retour.

D'ailleurs, vous me ferez parvenir une copie du message sur mon ordinateur.


Heu, monsieur?

Gaston se retourna sur le perron de la salle de com

Quoi?

Quand nous avons reussit a decrypter le message, je crois que nous avons activé quelque chose lié au message mais nous ne savons pas ce que c'est.

C'etait peut etre un accusé de reception, nous en utilisons nous aussi mais vu la puissance du signal, l'envoi de cet accusé a pu saturé les antennes brouillant momentannément toutes les com. De toute facon, c'est fait donc on peut pas revenir en arriere même si c'est un piege ce dont je doute mais nous verrons bien par la suite. Tenez moi informé de vos decouvertes

Gaston revint dans son bureau où il s'empressat de contacter Wendy pour lui dire d'envoyer immediatement une equipe de chercheurs specialisé dans les ondes pour aider les techniciens de communication à resoudre le probleme de l'identifcation precise du message et des techniques utilisée pour l'envoi de celui-ci.

Une fois ceci fait, il s'appuya sur le dossier de son siege et pensa à sa fiancé une larme coulant le long de ses joues

Gaston
Président d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

http://rouletabille87.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau d'un chef Empty Re: Renouveau d'un chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum